750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux délices d'Adeline
Aux délices d'Adeline
Archives
24 février 2014

Palmiers Boursin jambon.

En vadrouillant sur les blogs des copines, j'ai trouvé la recette sur celui d'une copine : Delf en cuisine.

J'ai modidfié la recette mais la base est la même.

Et je peux vous assurer que c'est un vrai succès !!!

 

20140223_140618

 

Ingrédients :

* 1 pâte feuilletée

* 1 boursin ail et fines herbes

* 4 tranches de jambon

 

 

Au travail :

 

* Etalez votre pâte. Déposez dessus le boursin ail et fines herbes.

* Recouvrez le tout des tranches de jambon.

* Pour donner la forme de palmier, roulez chaque un coté de pâte jusqu'au milieu. Faite de même avec l'autre moitié.

* Pour aider à couper, placez votre boudin au congélateur pendant 10 mns environ.

* Découpez votre boudin en tranches de 1 cm d'épaisseur.

* Placez vos palmiers sur une feuille de cuisson au four therm 180° pendant 10 / 15 mns ( regardez de temps en temps la coloration).

 

 

Bon apéro !!!!

Publicité
Commentaires
E
ça à l'air delicieux ... je vais faire cette recette à la maison !! <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bise<br /> <br /> Ella des Petits carnets D'Ella
Publicité